Les paroles s'envolent, les écrits restent, le design facilite la lecture.

mardi 7 septembre 2010

Indésigné, semblerait-t-il.

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog, Indésigné. Je me présente: Alexis, étudiant en Techniques d'Intégration Multimédia. Je crée ce blog notamment en tant que travail pratique pour l'un de mes cours... mais regardez-moi ce nom de domaine! Wow! Je vais être obligé de le garder, autrement ce serait du gaspillage. On ne délaisse pas ça comme un petit site Geocities, un beau nom de domaine comme ça.

Ce blog portera comme sujet central le design. Mes impressions en général sur le sujet, quelques idées pour d'autres projets, des petits trucs par-ci par-là que j'aurai trouvés sur Internet.

Également, bien évidemment, des travaux que je serai obligé d'ajouter pour répondre aux critères du cours. Ne vous inquiétez pas, je vous avertirez lorsque ce sera le cas!

Donc, je le réitère, bienvenue! Il s'agit peut-être du début d'une grande aventure.




Ou je vais tout laisser tomber une fois le cours terminé. Mais ce serait dommage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire